-
-
-
-
Letrozole 2.5 mg 50 pilules
€73.10Substance: Letrozole
Paquet : 2.5mg (50 pilules)
Fabricant : Pharmacom Labs
Letrozole à vendre en France
Le létrozole est un agent antitumoral du groupe des inhibiteurs non stéroïdiens de l’aromatase (inhibiteur de la synthèse des œstrogènes). On sait que de nombreux stéroïdes s’aromatisent en œstrogènes. Par conséquent, les hommes qui prennent des stéroïdes risquent de développer des hormones qui agissent de manière féminine, provoquant une gynécomastie, une accumulation de liquide et un dépôt de graisse. Dans de tels cas, il est nécessaire d’utiliser un anti-œstrogène qui prévient et bloque le développement de telles conséquences. Grâce à l’inhibition sélective de l’aromatase, le létrozole est capable de bloquer la biosynthèse des œstrogènes dans les tissus périphériques et tumoraux. Le médicament inhibe l’aromatase en se liant simultanément au fer du cytochrome P450 avec une synthèse réduite des œstrogènes dans les tissus.
L’efficacité du médicament : Avantages d’acheter du létrozole pour votre cycle
Les culturistes et les athlètes qui prennent des stéroïdes anabolisants privilégieront généralement l’utilisation du létrozole en raison des capacités exceptionnelles du médicament :
- Le létrozole a la capacité d’éliminer l’augmentation des niveaux d’œstrogènes à la racine (le processus d’aromatisation).
- C’est un inhibiteur de haute sélectivité (supérieur au Fadrozole, Anastrozole, etc.) par rapport à l’aromatase.
- Le létrozole est rapidement et presque complètement absorbé par le tractus gastro-intestinal, sa biodisponibilité est de 99,9 %.
- Il est rapidement et largement distribué dans les tissus.
- Le médicament ne provoque pas de perturbation de la stéroïdogenèse dans les glandes surrénales et du niveau d’androstènedione dans le plasma.
- Le létrozole peut être administré indépendamment des repas.
- La pharmacocinétique du létrozole est indépendante de l’âge.
L’utilisation du létrozole
La dose standard des comprimés de létrozole est de 1,25 à 2,5 mg par jour. Même une dose aussi petite que celle-ci est suffisamment efficace pour réduire les taux d’œstrogènes circulants d’environ 98 %. La posologie peut être ajustée en fonction de la tolérance de chaque utilisateur, chaque individu doit ajuster lentement sa dose en fonction de ce qu’il ressent et de la façon dont son corps réagit au médicament. Même 1,25 mg par jour est une dose trop élevée pour certains utilisateurs de stéroïdes anabolisants, donc dans ce cas, étant donné que la demi-vie du létrozole est de 2 à 4 jours, la fréquence d’utilisation peut être réduite de tous les jours à tous les 2 à 3 jours si nécessaire.